Aujourd’hui nous allons vous raconter l’union franco-péruvienne, retour sur la mariage de Patricia et Anthony.

C’est le 6 juillet 2019, que nous avons filmé le mariage de Patricia et Anthony. Nous sommes arrivés le matin au domaine de la Chartreuse pour filmer les préparatifs de nos futurs mariés, en toute intimité dans les chambres d’hôtel.

Ensuite nous avons pris du temps pour faire des séquences en amoureux dans les jardins du domaine. La calèche avec le cheval arrive, il est déjà l’heure de prendre la route.

C’est dans cette petite chapelle que la cérémonie religieuse à eu lieu. Un moment en toute émotion puisque Anthony connait le prêtre depuis son enfance. Les amoureux sortent de l’église en mariés.

Sous un soleil agréable, les invités se désaltèrent pendant le vin d’honneur. Je commence à entendre un air que je connais, c’est les musiciens qui commencent. Patricia & Anthony en profitent pour faire un duo sous les arbres.

Lors du lancer de bouquet, c’est Shing, la témoin de la mariée qui l’attrape ! Un fou rire de tous les invités éclate, surement une anecdote.

Lors du repas, s’enchainent les discours des parents, grand moment d’émotion pour tous les invités.

Patricia & Anthony ouvrent le bal avec leur danse pour lancer la soirée. La deuxième salle s’ouvre pour les desserts avec des glaciers, des fontaines de chocolat et les pièces du traiteur.

Nous découvrons la tradition péruvienne de : La Hora Loca !!! Une heure de folie.

Visionner la vidéo du mariage de Patricia & Anthony

Source : Youtube Lille Aux Mariages

Lieu : Domaine de la Chartreuse
Vidéastes : Lille Aux Mariages

Leave a Reply