Non classé

Robes de mariage éthique et rétro à Lille : l’Atelier Ségolène Gabet

By 12 novembre 2019 No Comments

Vous êtes à la recherche de vos partenaires pour l’organisation du plus beau jour de votre vie ? Il est parfois difficile de tomber sur la perle rare, surtout lorsqu’il s’agit de trouver la robe de mariage unique dont vous rêvez jour et nuit… Pour y remédier, on vous présente aujourd’hui le travail d’une créatrice de robes de mariage éthique à Lille.

Découvrez l’atelier de création de robes de mariage Ségolène Gabet, basée à Lille dans le Nord de la France. Ségolène Gabet nous a confié la réalisation de son lookbook vidéo pour mettre en avant ses dernières créations. Des robes de mariage éthique et fabriquées sur-mesure que je vous invite à découvrir dans la vidéo produite dans le lieu magique et emblématique de Lille, l’Hôtel Carlton, qui se trouve juste en face de nos locaux, le Palais de la Bourse.

Des robes créées sur-mesure, marquées par un style rétro et fabriqué avec une empreinte éthique et responsable. Ségolène Gabet pense et conçoit des robes avec un savoir-faire tiré des anciennes méthodes de couture, 100% artisanale.

Un atelier à taille humaine, qui prend soin d’écouter et s’adapter à toutes les envies comme les morphologies.

Un atelier responsable, puisqu’elle utilise des matières naturelles et locales. Les dentelles anciennes sont pour la plupart dénichées dans les stocks des nombreux dentelliers de la région. Aucun risque donc de retrouver la même dentelle sur une autre robe !

Comptez 1980 € pour une robe courte et à partir de 2500 € pour une robe longue. Pour plus de renseignements, rendez-vous directement sur son site internet : http://segolenegabet.fr/

Retrouvez nos derniers films de mariage sur notre page dédiée.

Leave a Reply